Massage au Bol Tibétain

Le Massage au Bol Tibétain est un voyage à lui seul.

Le bol tibétain nous vient de l’Himalaya. Il est fabriqué à partir d’un alliage de métaux spécifique qui lui confère des sonorités étonnantes. Il est connu pour les bienfaits de ses sons et vibrations qui permettent ou aident à la méditation et au lâcher prise.

Ce massage se pratique habillé, de préférence sur des vêtements longs et fins. Ceci permet une meilleure fluidité pendant le massage et une meilleure transmission de la vibration qui favorise la détente et le lâcher prise.
Pour commencer, vous vous assiérez sur la table de massage. Le voyage débutera avec le bol sur la tête. Ensuite, vous serez invité à vous allonger. Vous vous laisserez aller et suivrez les conseils prodigués durant la séance. Le bol est appliqué sur la tête, le dos, les bras, le ventre, les jambes et les pieds.
Suivant les zones corporelles et les temps dans la séance, le bol tibétain sera tour à tour frappé ou frotté. En le frappant, le bol va émettre un son et une vibration. Le son envoûtant permettra à votre mental de lâcher. La vibration parcourra votre corps pour le détendre et apaiser vos nœuds et tensions.
Enfin, le bol sera également frotté. Le bol chante alors et émet une autre sonorité et délivre une vibration intense et profonde. Tout votre corps sera baigné par cette vibration. Les blocages énergétiques se déferons au fur et à mesure. A la fin de la séance, vous pourrez ressentir la sensation où votre énergie circule de nouveau dans votre corps.

C’est un massage absolument exceptionnel.