Massage au Bol Tibétain en Essonne

Le Massage au Bol Tibétain est un voyage à lui seul.

Les routines de la vie quotidienne peuvent amener toutes personnes exerçant une activité physique ou non à ressentir de la fatigue à un moment donné. À cet effet, nombreux sont ceux-là qui se font masser le corps à la fin de la journée ou de la semaine. Cela leur permet d’évacuer le stress accumulé et de passer d’excellents moments de relaxation. L’une des formes de massage qui se pratiquent aujourd’hui, c’est le massage au Bol Tibétain en Essonne. Ce massage est reconnu dans le monde pour être la source de nombreux bienfaits.

Tout savoir sur le bol tibétain

Les bols tibétains existent depuis la nuit des temps. Ces bols étaient juste des objets de culte à l’origine. On les considérait comme étant des bols sacrés qui étaient utilisés par les chamans. Les premiers bols tibétains étaient faits de bois ou certaines fois de pierres. Ils servaient même à stocker de la nourriture et à se restaurer. Ensuite apparurent les bols tibétains en métaux.

Ces bols venant de l’Himalaya sont composés de plusieurs métaux spécifiques. Les sons que produit la présence de ces métaux réunis aident ceux qui en ont besoin à pratiquer la méditation et à lâcher prise. C’est d’ailleurs ce que propose Thomas Gaunet dans son cabinet de massage en Essonne : un massage au Bol Tibétain. Un tel massage offre de nombreux avantages.

Les bienfaits du massage sonore au bol tibétain

Les énergies que dégage le son des bols lors d’un massage au Bol Tibétain en Essonne produisent une sensation exceptionnelle de bien-être. Ceci se ressent énormément à l’intérieur du corps. Autrement dit, les ondes vibratoires vont traverser le corps puis provoquer une réaction de vibration de l’eau qui le constitue.

De façon plus détaillée, un bon massage au Bol Tibétain vous apporte un état fabuleux de détente ainsi qu’une excellente relaxation. Un tel massage va participer à la génération « d’ondes alpha », ce qui va permettre un état de relaxation et de bien-être profond. Un massage au Bol Tibétain chez Bien Être avec Soi en Essonne réalisé par Thomas Gaunet vous permettra de dénouer des nœuds énergétiques et vous libérera des blocages énergétiques. Un tel massage va permettre de nettoyer les diverses charges émotionnelles qui sont associées aux émotions refoulées ainsi qu’aux souvenirs douloureux.

Un massage absolument exceptionnel

Ce massage se pratique habillé, de préférence sur des vêtements longs et fins. Ceci permet une meilleure fluidité pendant le massage et une meilleure transmission de la vibration qui favorise la détente et le lâcher prise. Pour commencer, vous vous assiérez sur la table de massage. Le voyage débutera avec le bol sur la tête. Ensuite, vous serez invité à vous allonger. Vous vous laisserez aller et suivrez les conseils prodigués durant la séance. Le bol est appliqué sur la tête, le dos, les bras, le ventre, les jambes et les pieds.

Suivant les zones corporelles et les temps dans la séance, le bol tibétain sera tour à tour frappé ou frotté. En le frappant, le bol va émettre un son et une vibration. Le son envoûtant permettra à votre mental de lâcher. La vibration parcourra votre corps pour le détendre et apaiser vos nœuds et tensions. Enfin, le bol sera également frotté. Le bol chante alors et émet une autre sonorité et délivre une vibration intense et profonde. Tout votre corps sera baigné par cette vibration. Les blocages énergétiques se déferont au fur et à mesure. A la fin de la séance, vous pourrez ressentir la sensation où votre énergie circule de nouveau dans votre corps.

En effectuant un bon massage au Bol Tibétain en Essonne, vous pourrez harmoniser vos différents corps et apporter à votre être de la fluidité. Ce massage que propose Thomas Gaunet aidera vos cellules ainsi que votre système biologique à obtenir un fonctionnement harmonieux et juste. Vous pourrez ainsi vous reconnecter à votre être profond, à l’essence de cet être et vous en sortir bien meilleur que vous l’étiez.

Je prends rendez-vous