Soins énergétiques et Magnétisme en Essonne

Qu’est ce qu’un soin énergétique ?

Le mot « soin » est à prendre au sens de « prendre soin ». Le soin énergétique vise à harmoniser l’énergie de la personne qui vient en séance.
Certaines zones de notre corps sont peut etre en manque d’énergie, d’autres en surplus et enfin d’autres bloquées. Certaines personnes ont besoin d’être apaisées d’autres dynamisées.

Le but de l’énergéticien va être donc relaxer ou dynamiser la personne ; d’égaliser, d’apporter ou de fluidifier son énergie. Il peut également y avoir des points de blocage dans le corps. Le travail sera alors de permettre à l’énergie de recirculer de manière optimale.

De sorte que la personne retrouve un bien-être, un équilibre énergétique qui lui permette de repartir de manière apaisée, rassérennée, détendue et relaxée ou dynamisée suivant le besoin.

Je pratique 2 sortes de soin énergétique : relaxant, apaisant ou dynamisant.
Ils sont spécialement recommandés en cas de fatigue, perte d’énergie, stress, angoise, déprime, dépression.

Comment va se dérouler la séance de soin énergétique :
Tout d’abord, il y aura un temps d’entretien, pour savoir ce qui vous arrive et pourquoi vous venez recevoir un soin énergétique.
Ensuite, je vais passer mes mains le long de votre corps sans vous toucher pour capter la dishamonie de l’énergie. Enfin dans un autre temps, je vais redonner de l’énergie aux zones qui en manquent, calmer les zones en excès et harmoniser vos centres énergétiques.

Séance de magnétisme

Le magnétisme est un ensemble de procédés (passes magnétiques, imposition des mains, souffle, …) utilisant l’énergie du magnétiseur pour rééquilibrer de manière énergétique les corps, glandes, organes du consultant.

Le magnétiseur détecte les blocages énergétiques, régule les énergies, magnétise les glandes, les organes et les fluides corporels afin rééquilibrer de manière électrique et électromagnétique leur potentiel et leur redonner ainsi toutes leur capacité de régulation et d’auto-guérison.

Le Magnétisme possède entre autres quatre propriétés essentielles :

  • il rééquilibre du système nerveux,

  • revitalise l’Organisme,

  • calme la douleur,

  • et favorise les cicatrisations.

Voici différents cas où le magnétisme peut être préconisé :

  • pour les problème de peaux, comme l’eczéma, le psoriasis, verrues, zona, acné, herpès …,
  • pour aider les coupures et plaies à cicatriser plus vite,
  • pour soulager les épisodes viraux en redonnant à l’organisme son potentiel auto-guérisseur en stimulant les défenses immunitaires,
  • pour soulager les problèmes ostéo-tendineux : fractures, entorses, contusion,
  • pour calmer le stress et toutes les manifestations qu’il produit,
  • pour revitaliser des personnes fatiguées ou dépressives,

Je précise que je ne suis pas médecin, que je ne pratique pas la médecine et ne formule pas de diagnostic. En aucun cas, un magnétiseur ne vous demandera d’arrêter un traitement médical en cours et ne fait aucune prescription. Le magnétisme peut compléter la médecine allopathique et en aucun cas la remplacer.