Méthode « Bye Bye Allergies » en Essonne

Vivez sans allergies !

Qu’est-ce qu’une allergie ou une intolérance ?

Selon «Bye Bye Allergies», l’allergie comme l’intolérance sont la manifestation d’une réponse erronée de l’organisme (réaction physique, hysiologique, énergétique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des personnes, ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé : c’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et à laquelle il faut remédier.
En effet, chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons liées à de multiples facteurs, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme. Ce dernier mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise dans une chasse à l’intrus inappropriée. Il s’agit donc de rectifier cette perception erronée du cerveau et de traiter le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie.

Une correction des dysfonctionnements par le biais des méridiens d’acupuncture.

Ce mode de développement des allergies ou intolérances en explique le caractère exponentiel : le plus souvent, les personnes commencent par avoir des réactions isolées, puis au fil des années les réactions sont de plus en plus importantes et nombreuses.
La méthode «Bye Bye Allergies» va permettre de corriger ces dysfonctionnements : en percutant des points d’acupuncture avec ses doigts, le thérapeute reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient auparavant en échec.
Après le traitement, l’incompatibilité entre les énergies a complètement disparu et il n’y aura plus de trace d’allergie, de sensibilité ou d’intolérance lors d’un prochain contact avec la substance.
«Bye Bye Allergies» traite le terrain de la personne en s’attaquant aux causes énergétiques de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Une efficacité objectivée à l’aide de la caméra GDV

Au titre de la recherche, nous avons pu objectiver maintes fois l’efficacité du traitement «Bye Bye Allergies» à l’aide d’une caméra GDV de Korotkov : les clichés pris juste avant et après une séance «Bye Bye Allergies» permettent de voir nettement l’évolution de l’énergie de la personne traitée. Pour exemple ci-contre, clichés d’une personne traitée pour le mélange œufs (à gauche, alignement des chakras avant la séance, à droite après la séance). Les chakras sont instantanément beaucoup plus alignés :

Transcription de l’action de la même séance en termes de rayonnement d’énergie. L’énergie de la personne est passée de 50 à 61 joules et l’équilibre énergétique de 69% à 97%.

Le logiciel permet l’analyse de divers paramètres:
Barre orange avant la séance, barre mauve après la séance, la barre du bas correspond au curseur de mesure.
– le niveau de stress de l’organisme chute de 4,32 à 3,46 ( échelle 0 à 10 )
– l’énergie monte de 50,05 à 61,27 ( échelle 0 à 100 )
– l’équilibrage énergétique des organes progresse de 66,73% à 88,08% ( échelle de 0 à 100)
Comme nous pouvons le lire, il s’est seulement passé une cinquantaine de minutes entre les deux clichés.

Bye Bye Allergies permet de traiter efficacement les troubles liés aux allergies et intolérances par un travail d’acupressure sur les méridiens d’énergie, alors que le patient est en contact avec la substance à traiter. Rapide, efficace, indolore, sans effets secondaires, elle permet de traiter une substance ou groupe de substances par séance. Après traitement, le patient peut à nouveau vivre comme s’il n’avait jamais été allergique ou intolérant.

Origines de la Méthode « Bye Bye Allergies »

Cette méthode a été élaborée à partir de l’expérience de Françoise et François Munsch. Elle utilise conjointement des principes et des techniques issues de nombreuses méthodes éprouvées dont l’Ostéopathie Energétique, l’Acupuncture, la Kinésiologie, l’Homéopathie, etc. Elle traite sans aucun apport médicamenteux. « Bye Bye Allergies » est une méthode naturelle, énergétique, non invasive et sans effets secondaires. D’une efficacité vraiment bluffante, « Bye Bye Allergies » s’inscrit dans une logique de « médecine alternative » et est respectueuse de chacun. Elle ne s’oppose à aucun autre type de traitement.
« Bye Bye Allergies » est un pont entre les savoirs ancestraux et les avancées du monde moderne. Sa vraie originalité, unique dans le domaine des allergies et des intolérances, est sa prise en compte de l’humain dans sa globalité afin d’aller encore plus loin dans le bien-être et la résolution durable des pathologies liées aux allergies, intolérances de tous types et mémoires d’énergie liées au vécu émotionnel. « Bye Bye Allergies » s’occupe vraiment de la personne et de son terrain physique et émotionnel afin de ne pas se cantonner au symptôme.

Dans la méthode BBA «Bye Bye Allergies», nous avons comme axe prioritaire de traiter le terrain : ceci porte sur des groupes de substances avec lesquelles nous sommes tous quotidiennement en contact à travers l’eau, l’alimentation et l’environnement. L’allergie ou l’intolérance même partielle à ces substances fragilise et déstabilise le corps, ce qui ouvre la porte à d’autres types d’allergies, d’intolérances ou pathologies diverses.
C’est pourquoi, selon l’importance du terrain allergique du patient, déterminé par les tests de tonus musculaire, le praticien pourra proposer d’effectuer préalablement ce traitement de terrain qui peut aller dans les cas les plus importants jusqu’à une quinzaine de groupes de substances : ce traitement de terrain permet d’appréhender globalement le problème par un travail en douceur, de limiter très fortement le nombre total de séances et d’obtenir un traitement efficace même sur le très long terme.

A qui s’adresse la méthode ?

Complémentaire de l’allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit. Energétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé. Rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression et de dépendance,
désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc., la méthode «Bye Bye Allergies» s’adresse à toutes les personnes souffrant de ces
pathologies, de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, pollutions, rayonnements de tous ordres, technologie…).
Elle prend en compte chaque personne, nourrisson, enfant, adulte, vieillard, ou handicapé, dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques causes de ses maladies et malaises divers.

Son originalité

La méthode BBA est une méthode d’envergure européenne. Elle est adaptée au public européen, à ses mentalités et habitudes de vie, aux praticiens européens et à leur mode d’exercice, et en particulier, aux substances allergènes locales.
Elle a été développée avec le soutien de nombreux praticiens exerçant de longue date dans le domaine du traitement énergétique des allergies.
Elle s’attaque efficacement, durablement, sans interférer avec aucune autre méthode de soin même allopathique, et sans effets secondaires, aux allergies en tous genre, intolérances et mémoires du vécu émotionnel.
Elle prend en compte l’humain dans toutes ses dimensions, physique, physiologique et émotionnelle.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la méthode BBA «Bye Bye Allergies», n,’hésitez pas à visiter le site officiel.